Contact

Lexique

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre vies...

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre... vie actuelle.

Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables. En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez :

  • Comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie et remonter à la source de problématiques (relations, maladies, situations qui se répètent, etc.)
  • vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages provenant de vies passées,
  • Accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.
  • L’entre-vies est l’univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations. C’est, en fait, notre vraie demeure. Une exploration de l’entre-vies peut avoir... plusieurs objectifs. Elle peut vous permettre de :
  • Communiquer avec vos guides spirituels
  • Renouer avec votre mission de vie
  • Reconnecter avec votre essence spirituelle
  • Connaître votre groupe d’âmes
  • Recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation
  • Faciliter le pardon de soi et des autres
  • Comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre
  • Cheminer dans un processus de deuil en connectant avec des êtres chers décédés
  • Comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués
  • Comprendre l’origine de certains problèmes de santé et stimuler un processus de libération.

Destin et libre-arbitre

Les concepts de Destin et de libre-arbitre sont intrinsèquement liés et se complètent. Le Destin est en quelque sorte le « plan », ou la « trame » de notre Mission de Vie. Il est constitué d’une sorte de programmation complexe intégrant une multitude d’événements, de rencontres et de situations. Un tel « plan » est évidemment le fruit d’un karma. Il est possible qu’en tant qu’âme nous ayons choisi, avant notre incarnation, d’explorer divers « thèmes »... de croissance qui nous sont accessibles. En fonction de notre maturité d’âme, il se peut, par exemple, que nous choisissions certains parents et un certain corps afin de les intégrer à notre « trame ». Ainsi, certains évènements que nous avons souhaité privilégier seront en lien avec des thèmes ou capacités que nous voulons mieux intégrer. Une fois que nous serons incarnés, ces événements surviendront, qu’on le veuille ou non.

Au cœur de la Matière, nous manifestons notre libre-arbitre de différentes manières : par la façon dont nous allons agir et composer avec les évènements pré-décidés par notre âme et nos guides, par ce que nous allons en faire et ce que nous allons explorer pour croître. Autrement dit, notre libre-arbitre se situe dans le sens que nous attribuons à ces événements. Un événement peut donc être programmé… mais la façon dont nous allons le vivre et ce que nous allons en tirer ne l’est pas.

Notre capacité de libre-arbitre nous donne toujours le choix de vivre un événement ou une rencontre comme bon nous semble. Nous avons ainsi toujours la capacité d’accepter ou d’ignorer les opportunités d’apprentissage qui sont placées sur notre chemin de vie.
En ce sens, Destin et libre-arbitre fonctionnent main dans la main pour créer « des expériences d’âme ». En fonction de telles expériences, lorsqu’une âme a « fait le tour » d’un thème et qu’elle a effectué une multitude d’apprentissages qui lui ont permis de mieux découvrir qui elle est, elle abordera d’autres domaines de floraison, à la fois pour elle et pour l’expansion de la Vie

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou par téléphone.

Contactez-nous !
010 77 00 59